WAKSU BIJOUX
WAKSU BIJOUX 

Les bracelets

Les bracelets wrap

Le bracelet wrap est un bracelet en perles de gemme ou de verre et en cuir ou en coton ciré.

Pour mes bracelets wrap, je tisse avec des perles de verre, aux formes et couleurs diverses; je tisse avec des perles de gemmes, beaucoup de turquoise, avec un lacet de cuir comme support.

Chan Luu crée les premiers bracelets wrap avec des perles en verre et du cuir de style bohème chic.

L'été, on choisit des perles claires, lumineuses, le turquoise, du verre aux tons pastels; le cuir s'harmonise de clair. Plus de sagesse pour les wrap d'hiver. Le wrap se porte avec un ou plusieurs tours et on peut porter plusieurs wrap à son bras.

La combinaison de perles de verre et de perles de gemme est intéressante car elle permet des nuances de couleurs subtiles.

La grosseur du lacet de cuir rend le bracelet wrap plus ou moins rigide et la couleur varie…

Pour fermer ces bracelets, on utilise des boutons en bois, cuir, métal ciselé, avec effigies, en verre, cela ajoute une fantaisie au wrap. La taille des perles de verre ou de gemme offre des possibilités, des variations pour tous les bracelets. La couleur turquoise est là aussi très présente parmi mes perles.

On peut personnaliser les bracelets wrap en ajoutant sur le lacet de cuir des petites pampilles en métal, en perles… Chez Waksu, chaque wrap est un bracelet unique; en perles de verre ou en gemme, en couleur de lacet de cuir, personne n'aura le même ! A chacun son wrap !

Copyright©Waksu-Bijoux